Près d’une centaine de personnes ont pris le chemin de Montet samedi 10 octobre pour passer une journée sous le slogan: « Et si on se reconnectait à l’essentiel? ».
Cette journée annuelle du Mouvement en Suisse romande a été marquée par une joie profonde de se rencontrer après des mois compliqués en raison de la pandémie.
Voici quelques photos de cette journée., où les échanges ont été profonds malgré la présence des masques et les distances toujours respectées. Les participants ont tout particulièrement apprécié les témoignages du matin, signes tangibles qu’une vie donnée aux autres est possible et qu’elle comble celles et ceux qui tentent l’aventure.
L’après-midi, divers ateliers vécus en groupes ont permis – notamment aux personnes souhaitant mieux connaître les Focolari – de découvrir diverses réalisations concrètes de l’Idéal de l’Unité dans la société d’aujourd’hui.
Confidentialité & Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.